16 juillet 2012 | Geneviève

Stratus&JunI une harmonie Nippone-Canadienne

Soyez des nôtres le 24 juillet!

Nous vous invitons à une magnifique soirée où les vins de Stratus accompagneront la cuisine du JUNI. La délicatesse et le raffinement en accord !
L’exotisme façon réZin.

«En mai 2003, suite aux pressions incessantes de la communauté sommellière québécoise, nous avons risqué un périple sur les rives du lac Ontario afin de tâter un peu de canayien. Parti avec une valise pleine de préjugés et un scepticisme légendaire, mais de circonstance, j’ai vite été confondu à la Stratus Winery.
Malgré une qualité certes grandissante des vins de Niagara, jamais nous n’avions à ce jour pu observer une approche aussi soignée dans la confection des différentes cuvées. On a affaire ici à un travail d’orfèvre; le vignoble microscopique est entretenu dans les règles de l’art et les moyens dont dispose l’équipe technique semblent illimités.

Le dada de Stratus : des vins d’assemblage, d’une magnifique patine, attribuable à des rendements bien contrôlés et à une maturité exemplaire. Les vins sont mûrs, purs, sans faire dans la confiture!» Jean-Philippe Lefebvre

Pour mieux saisir l’enthousiasme qui nous porte, venez rencontrer Charles Baker, un des artisans de Stratus, lors d’une autre belle soirée arrosée.

* * * * *

Créations culinaire par le Chef Juni San ainsi que la présentation de plus de 6 vins par Charles et l’équipe réZin.

Quand : Mardi 24 juillet
À quelle heure : 19h
Coût de la soirée : 150$
Nourriture, vins, taxes et service compris
Veuillez réserver, places limitées.

Pour plus d’informations: JunI | Stratus

JunI
56 Avenue Laurier Ouest, Montréal
514 276-5864

1 commentaire PUBLIÉ DANS: Boire du réZin
  1. I want to start a website where i can put google adds on, i have 10 dollars to spend and i know that isn’t a lot but it is better than those free websites that don’t let you do anything. so how do i get started?.