5 août 2013 | Geneviève

Bienvenue au dames!

Les deux Marie-H…

L’équipe de vente réZin accueil deux nouvelles représentantes!

Qui n’avance pas recule dit l’adage, hé bien chez réZin nous avons pris cet avertissement au sérieux et avons récemment procédé à l’embauche de deux nouvelles représentantes pour couvrir les succursales SAQ et les restaurants.

Marie-Hélène Tardif est une jeune recrue qui vient épauler, à Québec, Jean-François Pelchat (directeur des ventes). Elle partagera son temps avec le Clocher Penché de Québec où elle œuvre au service, mais aussi avec un tout jeune poupon de quelques mois à peine ! Vous trouverez Marie-Hélène sur votre chemin si vous travaillez dans une succursale de la SAQ de la rive-nord de Québec et éventuellement dans un restaurant de la Capitale Nationale. Riche d’une carrière en restauration, elle en est toutefois à ses débuts en représentation de vin. Nous avons pleinement confiance en sa capacité de s’acquitter avec brio de sa tâche et fondons plein d’espoir en la jeunesse.marie-h

 

C’est à Montréal, en Montérégie, en Estrie et dans le West Island queMarie-Hélène Desjardins sévira. On ne peut pas exactement parler de recrue dans son cas, mais bien d’une professionnelle de la représentation en vin ayant plus d’une dizaine d’années d’expérience à son actif. Marie-Hélène Desjardins a travaillé entre autre à la Céleste Levure, chez Réserve & Sélection et tout récemment chez Trialto, elle couvrira tant la restauration que les succursales de la SAQ.

Elle vient combler un vide laissé par Geneviève Boucher. Cette dernière consacrera davantage de son temps aux communications-marketing (dont elle est la directrice) et un peu moins aux ventes sur le terrain.

Nul doute que ces changements permettront à réZin de devenir d’autant plus visible et efficace!

PUBLIÉ DANS: Médias

Comments are closed.