mmm
8 août 2013 | Geneviève

Frisson de Cassis

Voici ce qui se produit lorsque les grands esprits rencontrent de bons produits (par exemple, la crème de cassis Monna). Un éclair de génie!
Voici un cocktail ultra-rafraîchissant du tout nouveau restaurant OMG burger de Sherbrooke. Pourvus d’une machine à barbotine, ils utilisent «slush au citron» et crème de cassis. Pour le récréer facilement à la maison, utilisez de la limonade très froide et de la glace, tout simplement!

 il

Dans un verre old fashioned, mélangez:

1/2 once de crème de Cassis Monna en vente à la SAQ

3 onces de Bulle de Neige (ou d’un mousseux sec)

Allongez à la «slush au citron» (ou à la limonade + glace)

Dégustez!

Frisson de Cassis, au restaurant OMG

Frisson de Cassis, au restaurant OMG

Photo et création: la charmante Mélanie Alain, copropriétaire  (aussi la superwoman de la place!)

Le resto:

715322-omg-burger-sherbrooke

Situé au cœur même de l’ancienne église Ste-Thérèse, OMG burger se veut le nouveau temple des épicuriens de la bouffe à Sherbrooke. Un endroit festif, où mêmes les plus sages seront tentés d’éveiller le démon qui sommeille en eux.

«Le menu, qui ne se résume pas à des hamburgers, fait place à des aliments cuisinés maison. Tout est pensé pour éviter de reproduire ce qui se fait en restauration rapide. Le fast food fait place au « fast slow food », résume le chef et copropriétaire Daniel Charbonneau, qui assure que le concept est tout à fait unique.

Le bœuf est là! Il provient d’un élevage des Cantons-de-l’Est et il est haché et désossé sur place. Tout est maison, même le ketchup, la moutarde, le fromage, la mayo, et ils ont même des pains artisanaux.

«En plus d’une douzaine de hamburgers différents, le menu propose notamment un tartare de bœuf au couteau, des profiteroles farcies à la bajoue de porc, des poutines et des ailerons de poulet.»

La carte des vins est très belle, très abordable, bien diversifiée, et comprend bien sûr beaucoup de réZin!  

logoOMGcoul

OMG Burger

1175 King Ouest,
Sherbrooke
1 819 823.7001

PUBLIÉ DANS: Boire du réZin

Comments are closed.