original_wine_corks_heart_hanging2
12 février 2013 | Geneviève

Je craque pour EVOO

Découvrez un nouveau coup de cœur… au cœur de mon quartier, rue Notre-Dame près d’Atwater : le restaurant Evoo. C’est l’association de trois jeunes restaurateurs souhaitant proposer une expérience culinaire nouvelle, rafraîchissante et soignée. Dès ma première visite, je fus emballée de rencontrer une équipe dynamique et passionnée, ne laissant rien au hasard, s’exprimant par l’entremise d’une cuisine éclatante où les producteurs locaux et les produits de la pêche responsable sont valorisés et où tout est confectionné maison.

EVOO propose une carte des vins sympathique, pour tous les budgets, et bien entendu, du réZin ! Leurs brunchs décadents méritent un détour dans le quartier.  À essayer : le «Full Irish», un plat composé d’une saucisse Gaspor, d’un œuf au plat, de bacon de dos, de boudin noir, de foie de porcelet mariné, de Colcannon, de tomates et d’un pain au soda grillé. Un vrai petit déjeuner de champion!

Et si vous n’avez toujours pas d’idée pour votre souper de Saint-Valentin, je vous invite à consulter leur menu-dégustation au bas de l’article et de réserver rapidement!

Sophie Ouellet

« L’équipe: Peter Saunders, Sophie Ouellet et Claudie Harvey se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient ensemble au restaurant DNA au début de l’année 2008. Tout de suite, s’est développée une amitié unique et durable. Chérissant le même rêve et la même ambition d’ouvrir leur propre restaurant, les voici maintenant associés dans un projet sollicitant les talents et les compétences complémentaires de chacun. Ce projet c’est EVOO.»

3426 RUE NOTRE-DAME OUEST
MONTRÉAL, QC H4C 1P2
514.846.3886

 

PUBLIÉ DANS: réZin supporte

Comments are closed.