IM_Farber-Dumontier_five-holes-and-a-circle_web
11 novembre 2013 | Geneviève

Art, affaires et philanthropie!

sdzccxz

C’est avec un immense plaisir que réZin collabore à la 5e édition de l’encan-bénéfice Vendu–Sold au Musée des beaux-arts de Montréal présenté par les éditions esse. Cette collecte de fonds permet à l’organisme à but non lucratif que sont Les éditions esse de conserver son rôle prédominant dans la diffusion du travail des artistes et des auteurs en art contemporain. Vendu–Sold 2013 assure également une visibilité d’exception à de jeunes artistes canadiens, tous extrêmement prometteurs.

* Image d’entête: «Fives Holes and a Circle» DUMONTIER & FARBER

Le 21 novembre 2013
Au Musée des beaux-arts de Montréal Cocktail dînatoire à 18h
Début de l’encan à 19h
Il y aura du réZin à boire!

Sous la présidence d’honneur de : Frédéric Metz, Designer graphique

«Le comité chargé de sélectionner les artistes était constitué d’Anne-Claude Bacon, conserva- trice de la collection Hydro-Québec et vice-présidente des Éditions esse, Julie Bélisle, chargée de projets à la Galerie de l’UQAM et commissaire indépendante, François Letourneux, con- servateur adjoint au Musée d’art contemporain de Montréal, Margot Ross, consultante en art, et Sylvette Babin, directrice des Éditions esse.Tous attestent de l’excellence des travaux choisis.

Les artistes représentés

Sonny Assu, Melanie Authier, Lorna Bauer, Sarah Bertrand-Hamel, Tammi Campbell, Serge Clément, Sébastien Cliche, Louis-Philippe Côté, Manon de Pauw, Annie Descôteaux, Mario Doucette, Michael Dumontier & Neil Farber, Michael Flomen, Jérôme Fortin, Karilee Fuglem, Martin Golland, Jim Holyoak, Patrick Howlett, Mark Igloliorte, Krisjanis Kaktins-Gorsline, Chris Kline, Wanda Koop, François Lacasse, David Lafrance, Éric Lamontagne, Fabienne Lasserre, Frédéric Lavoie, Maclean, Nadia Moss, Wil Murray, Juan Ortiz-Apuy, Anne- Marie Ouellet, Alain Paiement, Rober Racine, Jon Rafman, David K. Ross, Samuel Roy-Bois, Francine Savard, Stephen Schofield, Carol Wainio.

Magnetic Margin AUTHIER, MÉLANIE

Magnetic Margin
AUTHIER, MÉLANIE

Nouvelle formule de billets

Suite aux conseils de plusieurs collectionneurs, nous vendons cette année trois sortes de billets. Le billet régulier à 50 $ vous ouvre les portes de l’encan et vous offre le cocktail, le vin et le catalogue officiel. Le billet VIP à 75 $ inclut en plus un numéro gratuit de la revue esse et le privilège de vous enregistrer à l’avance et de vous assurer une place assise dans la salle de l’enchère. Quant au billet Philanthrope à 125 $, il vous offre les mêmes privilèges que le billet régulier auxquels s’ajoutent un abonnement d’un an à la revue esse, le privilège de réser- ver une place assise dans la salle de l’enchère ainsi qu’une visite privée des œuvres avec l’apéro en compagnie de Pierre Bourgie, hommes d’affaires et mécène, de Marie-Ève Charron, historienne de l’art et notre président d’honneur Frédéric Metz, une heure avant l’ouverture des portes.

Le billet Philanthrope vous permet également de participer, à titre de donateur, au projet Mécénat Placements Culture de esse, parrainé par le Conseil des arts et des lettres du Québec.»

Pour de plus amples informations sur l’événement Vendu–Sold 2013, veuillez consulter le site Internet de l’encan.
Téléphone: 514-521-8597
ou encore communiquer par courriel à encan@esse.ca.

Esse_Livre-Vendu-Sold2013

PUBLIÉ DANS: réZin supporte

Comments are closed.