poisson
20 février 2014 | Geneviève

Soirée Crac en vin!

Voici une invitation à une soirée bénéfice riches en saveurs! Rendez-vous au Edgar Hyperlodge à Bromont, où Jean-François de l’équipe réZin, vous fera découvrir nos vins . C’est une invitation à soutenir les gens qui ont besoins des services de la Fondation québécoise du cancer. Un appel à  votre générosité.

Quand : Le jeudi 20 février 2014, à 18h
Où : Edgar Hyperlodge – 92, boulevard de Bromont, Bromont
Coût : 50 $. Achetez vos billets ici.

edgarhyperlodge_logo

«La Fondation québécoise du cancer invite les gens d’affaires et la communauté de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska à assister à sa soirée Crac en vin, le 20 février prochain chez Edgar Hyperlodge à Bromont. L’invitée d’honneur, Madame Francine Ruel, dont la cause du cancer lui tient à cœur, aura de quoi charmer tous les convives avec en plus cette dégustation de vin d’importation privée accompagnée de bouchées.»

«Nous avons souhaité une soirée chaleureuse qui sera menée par RÉZIN et qui démarque d’une dégustation traditionnelle et permet de vivre des moments de plaisir en plus d’aider la Fondation québécoise du cancer à poursuivre sa mission, c’est-à-dire soutenir au quotidien les personnes de notre communauté touchées par le cancer en leur offrant de l’hébergement pendant les traitements et des services qui favorisent leur bien-être. C’est un événement à ne pas manquer! », exprime Méline Descarreaux, présidente du comité régional de développement pour la Fondation.

Détails  : Carole Simoneau, coordonnatrice au développement – Montérégie
450 920-1035 ou csimoneau@fqc.qc.ca

PUBLIÉ DANS: réZin supporte

Comments are closed.