13 mai 2015 | Geneviève

Un livre de cuisine à dévorer

Les bons livres de cuisine sont attrayants, alléchant et intrinsèquement des chefs-d’œuvre culturels. Ils abordent notre mode de vie, presque comme un artefact, ils ornent vos étagères de cuisine et émanent l’inspiration. Rien de mieux pour se faire guider à travers une poésie de saveurs et d’arômes. RéZin vous propose une découverte locale, à se procurer dès maintenant!

Chefs de famille

Chef de famille

Il y a la vie gourmande avant les enfants et celle que l’on construit après l’arrivée de nos héritiers.

Au fil des récits de table familiale de 20 grandes figures de la restauration québécoise, découvrez comment Danny St Pierre, Bob le Chef, Jean Soulard, Jeff Stinco ou Caroline Dumas nourrissent leur tribu.

Se livrent-ils parfois aux mêmes ruses que nous pour que s’ouvrent les petites bouches ? Quels sont les plats qui font fureur chez eux ?

Babas aux fraises, soupes-déjeuners, barbecue de salon, partie d’huîtres pour tous, crevettes au smoked-meat, pizza apéro, variations étonnantes de popcorn et guimauves maison : Chefs de famille propose une centaine de recettes réconfortantes, gourmandes, fraîches, croquantes, surprenantes et amusantes, pour remettre le plaisir au centre de la table.

Photographie : Cindy Boyce
Design : Nouvelle Administration
Illustrations : Benoît Tardif
Stylisme culinaire : Noémie Graugnard

Les éditions Cardinal

PUBLIÉ DANS: réZin supporte

Comments are closed.