27 avril 2015 | Geneviève

Ça va shaker! #INVASIONMTL

Print

La 2e édition d’Invasion Cocktail s’empare de Montréal du 5 au 11 mai!

Communiqué de Presse:

Invasion Cocktail, la semaine du cocktail de Montréal, revient en force du 5 au 11 mai prochain pour prendre d’assaut plus de 20 bars maîtrisant l’art de la mixologie ! Présenté par MadeWithLove™, la plus importante compétition de cocktails au Canada, le festival envahira Montréal avec ses sympathiques personnages Miss Margarita, Major Martini, Capitaine Old-Fashioned et Colonel Collins pour conquérir de nouveaux adeptes des cocktails.

«Invasion Cocktail vise à célébrer la culture cocktail tout en offrant une vitrine sur l’effervescence locale de la mixologie. A l’heure où le monde entier est séduit à nouveau par la vague des cocktails, nos «bartenders» montréalais s’évertueront à partager leur passion avec une créativité débordante et une saveur québécoise» souligne Maryline Demandre, cofondatrice de l’événement.

Ce sera donc au total plus de 150 créations cocktails exclusives et originales qui seront à déguster toute la semaine dans plus de 20 bars participants. Que vous sortiez sur le Plateau Mont-Royal, Rosemont, Villeray, Ahuntsic ou dans le Vieux-Montréal, les établissements partenaires présenteront chacun 8 cocktails vedettes à leur image sur le menu Invasion Cocktail.
Un passeport en vente à 20 $ taxes incluses est accessible dès aujourd’hui en ligne ou dans les bars partenaires pour bénéficier pendant toute la semaine d’un tarif unique à 5 $ sur tous les cocktails en vedette. Muni de votre passeport, ce tarif sera aussi valide pendant les événements donnés chaque soir.

Mais la mission d’Invasion Cocktail est aussi de promouvoir l’éducation auprès des professionnels de l’industrie des bars et de la restauration. La venue d’un invité spécial, Philip Duff, un des experts en mixologie les plus respectés de ses pairs suscitera sans conteste l’engouement auprès des acteurs de l’industrie. Ce volet professionnel combinera des séminaires présentés par des ambassadeurs du monde entier, un atelier technique de mixologie et un panel de discussion sur le futur de la mixologie.

Retrouvez l’ensemble de nos activités de la semaine et les détails sur la vente des passeports sur www.invasioncocktail.com.

– Maryline Demandre, Co-fondatrice

#INVASIONMTL

PUBLIÉ DANS: réZin supporte

Comments are closed.