12 février 2014 | Geneviève

D’honorables voleurs

bottle_bourbon_new

St-George Spirits, Bourbon Whiskey Breaking Entering

Fondée en 1982, en Californie, la distillerie St. George Spirits est décrite comme «une véritable icone américaine» par The Spirit Journal et comme «un leader dans le mouvement américain des spiritueux artisanaux» par The Whisky Advocate.

Plus de trois décennies à l’avant-garde de la révolution artisanale des spiritueux américain, St. George est devenu l’une des distilleries artisanales les plus prolifiques et innovatrices du pays. St. George Spirits est située sur l’ancienne base aéronavale de Alameda, en Californie – juste en face de la baie de San Francisco.

Pour créer le Bourbon B & E, Dave et Lance ont ingénument accédé aux trésors cachés de distilleries bien reconnues de bourbon au Kentucky et ont mis la main sur plusieurs centaines de barils. De retour en Californie, ils ont assemblé avec art et précision ces différentes barriques.

Au final, ce Bourbon est épicé, lumineux, pas trop sucré. Ses arômes rappellent le petit déjeuner au lit: des notes chaudes d’érable, de banane, de beurre, de cannelle, de clous de girofle… Après une évaluation organoleptique rigoureuse, Dave a déclaré ce Bourbon «testé et approuvé en accord avec des beignes!»

«We may be bourbon thieves, but we’re honorable thieves. Mea culpa.»

St-George Spirits, Bourbon Whiskey Breaking Entering
49,00 $
Importation Privée en caisse de 6 bouteilles
Commander

 

ff ff ffds

PUBLIÉ DANS: Producteurs

Comments are closed.